La mission de la Résidence le Phare de Paix est d’offrir à ses résidents en perte d’autonomie un service professionnel favorisant une approche humaine et personnalisée par une équipe soucieuse d’assister chaque personne dans ses besoin de bases, dans les soins de santé et d’assistance infirmière requis, et ceci, dans une ambiance familiale et non institutionnelle.

 

Cette résidence pour personnes âgées est située dans Lanaudière, au cœur de L’Épiphanie et à deux pas de la Rivière l’Achigan. Le Phare de Paix est une résidence privée offrant un environnement d’une qualité supérieure alliant élégance, confort et sécurité. Avec une capacité d’accueil de 30 chambres, nous voulons maintenir un cadre familial où il fait bon vivre. Vous vous sentirez littéralement comme chez vous! Vous y trouverez un personnel soignant stable et une atmosphère conviviale et chaleureuse, où chaque couloir mène vers le bonheur.

 

Dirigée par une équipe dynamique et compétente, notre résidence propose des services de qualité basés prioritairement sur le respect. Que ce soit par les lieux propres, les repas santé gastronomiques ou les activités variées qui agrémentent le quotidien de nos résidents, le Phare de Paix se distingue par ses soins spécialisés. notamment à l’égard des personnes en perte d’autonomie, souffrant de troubles cognitifs ou vivant avec la maladie d’Alzheimer. Ce qui nous distingue particulièrement est notre approche humaine qui vise à accompagner nos résidents en leur apportant le soutien nécessaire afin de vieillir dignement. Choisir une résidence pour soi-même ou pour un parent ne se résume pas à choisir une ville ou un lieu à proximité, mais c’est principalement de faire le choix d’un cadre de vie agréable où la qualité des services offerts et des soins prodigués correspond vraiment à vos besoins et à vos attentes.

Mission